Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
22 janvier 2014

CROSS STITCH LOVERS

 

61182890

 

 

 

Bonjour

 

une maison 

des amies 

avec qui partager 

la passion des petites croix...

et autres

 

des ciseaux ou un tambour à la main...

 

 le tout finitionner 

en..

 

 

DSC_1135 (2)

 

 

vous aviez devinées????

 

 

DSC_1136 (3)

DSC_1138 (2)

 

 

offert  à 

Françoise

pour lui souhaiter 

une douce et heureuse année 

 

 la remercier 

d etre à l initiative 

du sal 

 "casier casa "

 

mais aussi

pour toutes ces merveilleuses créations ici

 

 

modéle de niky s créations ici

 

 

 au final je nai pas tres bien centré ma broderie

grrr...!!

enfin comme cela mes brodeuses ont les pieds 

sur terre...!!!

 

 

 

82013202_p

 

Publicité
Commentaires
C
tu as encore sévi avec un magnifique pochon !!!!! tu n'arrêtes pas toi !!! bravo en tout cas.....il est aussi ravissant.....
Répondre
B
Ce pochon est magnifique!!!
Répondre
C
les chanceuses !!!! bravo Zoize c'est magnifique !!!<br /> <br /> bizarre, je passe par hasard, je ne reçois plus ta newletter, je me suis réinscrite, j'espère que çà va marcher !!!<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
F
il fait bon d'être de tes amies pour revoir pareil présent!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Super joli !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité