Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
9 février 2015

LECTURE....

 

 

97861816

 

 

Bonjour

 

cette fin de semaine

bien au chaud

à broder...

 

 

DSC_0867 (3)

 

 

ou à rever

de nouveaux ouvrages

 

Apres l achat de ce nouveau livre

de Jennifer

" Une Croix Le Temps D un Thé "

 

 

DSC_0809

DSC_0870 (2)

DSC_0869 (3)

 

 

sans doute

broder en premier....

 

D autres tentations

avec ces livres de la médiateque

 

 

DSC_0863 (3)

DSC_0864 (3)

DSC_0865 (3)

DSC_0867 (2)

DSC_0868 (2)

DSC_0866 (3)

 

 

un faible pour ces deux derniers...

 

toujours trop d envies....

et pas assez de temps...

 

j ai aussi craquer

pour cette grille

 

 

DSC_0862 (2)

 

 

Vous me reconnaissez....??...!!!

 

Douce semaine

à toutes

avec de belles tentations

 

bienvenue aux nouvelles abonnées

 

 

DSC_0386 (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi faire !<br /> <br /> Joli choix de livres mais avec tout ça, par quoi commencer ?
Répondre
M
tout comme toi, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le livre de jennifer.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Whaou tout ça ! Tout est tentant ! Il me faut une autre vie moi ! <br /> <br /> J'avoue que le livre de Jennifer me fait vraiment envie. <br /> <br /> Biz et bonne soirée.
Répondre
C
y a plus qu'à !!!!!!<br /> <br /> je suis jalouse je n'ai pas encore le livre d'une croix le temps d'un thé il m'a l'air tellement beau !!!
Répondre
B
PS elle est issue de quel livre?
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité