Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 novembre 2015

" REINDEER ONLY "

 

 

rennes

 

 

Bonjour

 

De retour de Dole

biensur ma liste "à broder "

s est allongée....!!!

 

la joie de rencontrer

 

Françoise et Daniele

 

s émerveilleur devant leurs créations

 

mes petits doigts qui en redemandent...!!

 

imprimer la grille de noel 2014

 crée et offerte par Françoise

plonger dans mes fils

 

broder en 1/1

sera telle terminée à temps...

mais quand on aime....!!

difficile parfois d arreter son aiguille

 

et voila...

 

 

DSC_0841

DSC_0840

DSC_0838

 

 

fils gentle art

broder en 1/1 ma broderie mesure 12cmx7cm

 

reste les finitions...

en attendant le jour j

 

chaque année Françoise

nous offre une petite grille cadeau

 

MERCI à toi

 

noel version 2015

à découvrir chez Cachou 33

 

joyeuses créations à vous...

 

 

 

71239973_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> je decouvre ton blog auquel je viens de m'inscrire, j'ai flasché sur l'interprétation du noel 2014, pourrais tu me donner les n) des fils utilisés, c'est trop, d'avance merci à très vite
Répondre
S
Une pure merveille!!<br /> <br /> Les grilles de Françoise sont vraiment splendides !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est ravissant ♥
Répondre
C
ta broderie est absolument magnifique !!!! j'aime tes choix de couleurs qui ne me viennent pas naturellement.....je reconnais que c'est particulièrement réussi !!! à toi la finition...grrr !!! lol....biz...Françoise
Répondre
N
cette broderie est sublime, j'adore les couleurs !!!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité