Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
23 novembre 2015

MY HOUSE OF STITCHING

 

 

 

nikyscreations-logo275

 

 

Bonjour ....

 

 

continuons

à créer

partager

 

une petite grille découverte à Dole

 

grace à

Daniele

--

Nikys

 

était la également

toute souriante

acheter plusieurs de ses créations...

 

puis un livre découvert

à la médiatheque

 

et voila

mon interprétation

 

DSC_0882

DSC_0883

DSC_0884

DSC_0885

 

 

j aime de plus en plus ces tissus...

j espere que

Valérie

 

a bien prévu

de venir ses valises chargées

à notre expo

 

merci d avoir répondu

à notre invitation

sa boutique ici

 

 

logo

 

 

à bientot....

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, Comme c'est beau ! et quel talent !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Nadine
Répondre
A
Jolie maisonnette pour une brodeuse nomade <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Superbe!<br /> <br /> C'est vrai que ces tissus donnent un style génial aux ouvrages!!<br /> <br /> Bisous et belle expo
Répondre
C
voilà voilà...j'arrive ! rhoooo elle est trop belle cette finition !!!!! tu es une fée...magicienne...avec toujours de nouvelles idées !!!! bravo...c'est joli comme tout !!!! bises et bonne expo.....je penserai à vous !!!!
Répondre
N
j'adore la grille et les finitions
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité