Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
29 décembre 2015

AU PIED DU SAPIN

 

 

 

DSC_0060

 

 

Bonjour

 

j espere que vous avez

toutes passé

un joyeux Noel

 

Avec quelques  belles surprises....

 

pour moi

cela à commencé

un peu avant Noel

dans ma boite aux lettres...

 

 

DSC_0137

 

 

 un beau sapin

message d amitié de la part de

 

Claire

 

et de tendres étiquettes

offertes par

 

Nadine

en souvenir de notre rencontre à Dole 

 

merci à vous...:-))

 

quant à moi

des petites croix de saison

finitionnées

en petites étiquettes

pour souhaiter  juste à temps

un joyeux Noel

accompagnées de tissus de Lynette Anderson

 

dommage le temps

ma manqué

pour en réaliser un peu plus..

 

j espere quelles sont toutes bien arrivées à destination

 

 

DSC_0055

DSC_0058

 

 

 et aussi des petits sacs

en guise de paquet cadeaux

selon un modèle trouvé sur le net

 

 

DSC_0082

DSC_0084

 

 

reste à y glisser

parfum , cartes cadeau ou autre...

 

sur ma lancée

une petite pour moi

 

 

DSC_0146

 

tissus acheté à Dole

 

Douce fin d année à toutes

avec peut etre

de derniéres créations

et de beaux projets

pour 2016...

@+

 

Publicité
Commentaires
Z
oh les jolies étiquettes brodées ! de quoi gâter tes croixpinettes !!!<br /> <br /> belle nuit - bises
Répondre
C
superbes..............elles sont superbes ces étiquettes.....<br /> <br /> corinne74
Répondre
M
Toutes plus jolies les unes que les autres tes étiquettes ! Douce et heureuse année à toi et tes proches. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Que de jolies choses !!<br /> <br /> Belle année 2016 à toi et tes proches !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Je viens te souhaiter une bonne année créative. Fab
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité