Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
1 mai 2019

POUR L AMOUR DU FIL

 

poster-large-257

Bonjour

" Pour L Amour du fil "

cest aussi des coups de coeur

voici le mien pour cette année

 

 "Tybarz h "

 

DSC_0362

DSC_0363

DSC_0365

DSC_0366

DSC_0367

DSC_0368

DSC_0369

DSC_0371

DSC_0372

 

DSC_0370

 

 

 

j aime sa façon de démeler le lin...

vous pouvez retrouver sa galerie 

à Camaret...

 

Bonheur aussi de retrouver 

les copines ...

comme chaque année 

Daniele

cette  fois 

Françoise

nous a rejoint...:-))))

 

l occasion de papoter ...échanger 

de soffrir des petits cadeaux 

"fait maison"

 

jai reçu de la part de Daniele 

qui connais mon amour 

pour les oiseaux

 

 

DSC_0442

DSC_0440

 

charme des petits points

détails des finitions....

 

De le part de Françoise

 

 

DSC_0444

DSC_0445

 

 

qui trouve toujours de superbes tissus

sans oublier

mille et unes idées de finitions..

 

quant à moi 

un peu de couture 

Pour Daniele 

qui aime les tissus japonais...

 

 

DSC_0278

DSC_0279

 

 tissus de chez : "de mere en fille "

tuto vanity facile

 

pour Françoise

qui aime les rennes.....

 

 

DSC_0274

DSC_0276

 

 

modèle Tilda

 

   Une belle journée

meme si j ai trouvé les expositions un peu moins

grandioses cette année

moins de nouveautés

mais des créatrices et exposants

toujours  accueillants disponibles

peu d achats 

incroyable jai reussi à etre raisonnable..!!!

des achats de tissus il y a peu chez Noémie

et des envies de voyages....

 

Rendez vous

du 22 au 25 Avril 2020

 

en attendant à nos aiguilles

 

je reviens bientot vous monter mes en cours

douce journée

 

Muguet-jardin-conseils

----

Publicité
Commentaires
N
De superbes présents échangés. Ton renne, j'adore... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage; c'est super les rencontres (je me souviens...); bisous de Cathy(de belgiq)
Répondre
C
je peux enfin me connecter à canalblog... de Quiberon ça ne fonctionnait pas ... me voilà et j'admire ! cette occasion d'aller à Nantes est très tentante ... gros biZouX ZoiZe ! clairette
Répondre
C
oh que vous dû vous régaler !!! tant de choses à partager....vos cadeaux respectifs sont somptueux de recherche pour faire plaisir.......vous m'avez bien manquées......bisous
Répondre
D
J'ai prolongé un peu l'escapade nantaise par la visite de Clisson (très très sympa !), et quelques jours ensuite dans le Finistère Nord, mais me voici de retour....<br /> <br /> Merci encore pour tout....RV bien noté pour avril 2020 !!<br /> <br /> Bises....
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité