Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
4 mai 2016

AU FIL DE LA PASSION

 

 

972ec93904e86dfae86530f551116d4b

 

 

Bonjour

 

désolée pour toutes celles

qui ont reçu un message en mon nom

suite au piratage de ma boite mail

-----

 

Avec mes croixpinettes

de notre club

"Au Fil de la Passion "

nous nous reunissons

environ 1 fois par mois

avec parfois

un atelier

pour découvrir des nouvelles

idées créatives

 

cette fois

atelier: point de tige

 

je me souviens

de quelques créations

réalisées à l école primaire

 

les jolis livres d Isabelle

ou ceux de la médiatheque

 

les instructions précieuses d Anne

et voila...

 

DSC_0076

 

un modèle de Valérie Caterin

 

des petits points

à renouveler

sans doute....

 

en attendant

je croise toujours le fil...

mon tablier

se remplit

petit à petit

 

 

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

 

 

toujours trop de projets

à broder

ou à coudre

sans oublier de profiter du soleil

DSC_0046

DSC_0040

DSC_0059

joyeuses journées

à toutes

merci

:::::

( je suis toujours sans boite mail )

 

Publicité
Commentaires
N
Trop jolis tous ces petits points rouges sur la toile..belle balade!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
J'adore ton point de tige et ton tablier va être magnifique.
Répondre
B
J'ai connu le même piratage il y a peu & j'ai perdu mes contacts , mes abonnements aux blogs! une horreur! Tu vois , je n'ai pas reçu ta news? pourquoi? va savoir! En tout cas ton tablier est superbe! Bisous
Répondre
N
trop jolie ta broderie bisous
Répondre
J
Quelle jolie balade! J'admire ton courage pour le tablier.<br /> <br /> *des bises et une douce fin de week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité