Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
14 novembre 2016

CADOX ET EXPOS....

 

 

citrouille et corbeau

 

Bonjour

 

toujours un plaisir

de recevoir des petits cadeaux

"fait main "

des copines et amies...

 

il y a quelques temps

Annie

n a pas oublié

de me souhaiter mon anniversaire

 

DSC_0651 (3)

DSC_0649 (3)

 

 

une petite trousse

à la forme originale

pour y glisser ma reserve de fils

ou plus...

 

ce samedi à Moncoutant

retrouver avec plaisir

Marie -noelle

qui n a pas oublié

mon amour des oiseaux...

 

 

DSC_0655 (2)

DSC_0656 (3)

 

 

pour un adorable

marque page

,,,

Moncoutant

un super salon

tous les deux ans

 

y retrouver

la joie créative de Sophie

(qui sera présente à notre expo )

le charme de Jennifer

( croisons les doigts pour quelle soit presente à notre expo)

les lins d ACB

les tissus de Dotty rose

Mille patch

et plus

de belles tentations

pour faire chauffer ma cb....!!!

 

DSC_0659 (2)

 

 

de belles expositions

échanger avec les exposants...

 

je reste tres tentée par

les créations de

Marie Hélène Jeanneau...

mais je remet toujours

à plus tard....

 

rendez vous dans deux ans....

 

de belles invitations

à venir

 

DSC_0660__2_

DSC_0661__2_

 

et

n oubliez pas

l exposition

de notre association

" Au Fil de la Passion "

du

25 au 26 Novembre 2017

à noter sur vos agendas

 

Bienvenue

@ suivre

 

Douce semaine

 

 

2016_11_07__15_

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le petit oiseau de Marie-Noëlle, bravo à elle, de jolis achats pour de beaux projets ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bon dimanche pour toi.
Répondre
N
De jolis présents et de superbes achats ! De quoi réaliser des merveilles. Douce journée. Bisous
Répondre
C
Que de trésors reçus et achetés !<br /> <br /> Je sens que tu vas réaliser des merveilles .<br /> <br /> A bien vite .<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
Des achats raisonnables! de beaux tissus.<br /> <br /> Une belle journée dans un salon toujours bien organisé.
Répondre
V
Un joli cadeau de l'amitié ... un rendez-vous créatif bien chargé aussi en rencontres... Et de futurs projets avec ces achats !<br /> <br /> Que du bonheur ! <br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité