Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
18 juillet 2011

PETITES CROIX D ETE...SUITE...

 

66102748_p

 

Bonjour

 

petit à petit...

au fil des jours et des petites croix...

voici mon avancée...

 

 DSC_0184

 

"trousse de brodeuse"création : c mon monde...

en 1/1 et toile 14 fils cela avance doucement....

 

 DSC_0185

 

projet d été partagé avec

valerie

et

cruzette 

et

betty vient de nous rejoindre 

avec pour objectif

broder et partager pour le plaisir...

si cela vous dis....

 

ce 18 juillet

c est aussi la date choisie

par gaelle

qui menne le sal:"the swirly sampler"

 

DSC_0179

 

j ai pris ce sal en cours...

 

DSC_0180

 

 comment resister à un bent creek....!!

heureuse semaine à toutes

 

66446103_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
2 magnifiques broderies !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Je suis admirative pour ta broderie C mon monde !! Faute de temps je ne la ferai pas avec vous !!! Mais ce n'est pas l'envie qui me manque !!! bonne soirée !
Répondre
A
tres bel avancéé
Répondre
L
Faut que je la recherche cette chanson de Lola !!!<br /> Merci !!! Bonne journée.
Répondre
C
C'est magnifique !! Tout en finesse ! bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité