Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
31 décembre 2012

DERNIERES PETITES XXXX

 

72986938_p

 

 

 

 

Bonjour

 

voici 

mes dernières petites croix

de cette année 2012

 

un même modèle:

du livre " Souvenirs d enfance " V-Enginger

 

une même toile:14 fils blanche

 

des fils DMC

 

deux versions

en 1 fil ou 2 fils 

 

pour de futurs petits cadeaux naissances...

 

 

DSC_1106

 

 

 et déjà trop de grilles en attente

pour 2013...!!!

 

merci  à Isabelle 

qui ma prété son livre...

je crois que je vais me l acheter....

 

douce fin d année à toutes ...

 

je vous souhaite

douceur tendresse et sérénité

 

merci de votre fidélité

 

bienvenue aux nouvelles abonnées

 

 

 

 

bonne-annee-traineau-bohn-de-neige

 

Publicité
Commentaires
S
Je les adore avec leur petits minois.Comment faire pour ne pas craquer!<br /> <br /> Ils sont magnifiques et si mimi!
Répondre
E
C'est adorable, bravo!
Répondre
M
Ce petites croix sont adorables !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année.<br /> <br /> Douce après midi.
Répondre
B
Merci de ta visite et bonne année à toi.
Répondre
U
Merveilleuse année 2013<br /> <br /> Bonheur, joie, santé et créativité ...<br /> <br /> J'adore ce modèle que je veux moi aussi faire depuis longtemps ...<br /> <br /> Mais il me manque toujours la même chose : "le temps" ou bien j'ai vraiment trop d'envie ...
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité