Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
3 janvier 2013

PREMIERES PETITES CROIX 2013.....

 

 

 

01 janvier

 

Bonjour 

 

tradition de brodeuse...

commencer 

un nouvel ouvrage

le premier jour 

de l année

 

j ai choisi un 

Bent Creek....

 

étonnant non...??

et un nouveau snowman...

enfin deux cette fois 

 

 

 

DSC_1143

 

 

tole belfast mushroom

fils us

j ai préferé utiliser un fil plus blanc

que ceux préconisés 

 

 

bravo 

Annie

tu avais bien deviné...

 

 

et toujours des ouvrages en retard 

de finitions

 

cela changera t il cette année...!!!...????

j en doute...!!!

 

 

 

63244987_p

 

Publicité
Commentaires
E
Beau choix, j'aime beaucoup évidemment! Bises
Répondre
P
Tous mes meilleurs voeux pour 2013 et waouhhh j'adore ton choix pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
J
This is a lovely the snowman's hand made
Répondre
P
Très belle année à toi!! Elle commence joliment avec ce bonhomme de neige... A bientôt!
Répondre
G
Merci pour tes voeux, Françoise, et je te renouvelle les miens pour cette année 2013! Ton Bent Creek est déjà bien joli et j'ai hâte de le voir fini! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité