Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 juin 2014

LE MUR DE PLANCK....(2)

 

 

MurPlanckAff14360

 

 

Bonjour

 

notre grand mere 

tant attendue sest reveillée ce week end

pour déambuler 

dans les rues de nantes 

en fauteuil ou à pieds 

sous les acclamations et l émerveillement de tous...

 

 

DSC_2079

CSC_2142

DSC_1906

 

les yeux et le sourire 

malicieux....

 

je ne sais si elle brode....!!

 

mais 

 

elle aime raconter des histoires...

 boire du wisky...

et biensur se promenner dans les rues de nantes...!!!

 

 

 

CSC_2064

CSC_2203

DSC_1987

DSC_2153

DSC_2160

CSC_2050

DSC_1998

 

 

biensur completement séduite 

par son charme

 

 25 liliputiens par géant...

 

la magie derriere tout cela lui 

donne vie

 

 

un nouveau spectacle féérique

offert 

par la compagnie 

" Royale de Luxe "

 

 

Les géants de ROYAL de LUXE sont de retour, avec le mur de Planck

 

je ne sais ou elle se repose 

maintenant

 

DSC_1843

 

mais j espere quelle reviendra 

nous rendre visite..

 

elle n est pas venue seule ...

à demain pour la suite

 

douce journée 

à toutes 

 

laisser vous

vous émerveiller...

 

 

 

65833640_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
amusante ta 1ere photo !!! ta super "mamie" est passée juste devant l'appart de mes parents !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
D
Absente hier, je découvre ton superbe article aujourd'hui et ... chouette, je crois que je vais en avoir un deuxième dans la foulée !!!<br /> <br /> Ce que fait la compagnie Royal de Luxe est incroyable ! Je suis sous le charme de cette Grand-mère et fascinée par la prouesse technique !!! Merci, merci Zoize ! Je file voir la suite ...
Répondre
L
merci pour ce joli reportage<br /> <br /> amicalement
Répondre
T
Quelle est jolie ! Couchée, je l'avais trouvée un peu masculine .<br /> <br /> et la traduction pour malentendant, c'est super !<br /> <br /> Merci de partager tout ça !
Répondre
T
Une superbe mamie<br /> <br /> quelle découverte pour moi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité