Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
16 juin 2017

FESTIBOURG

 

festibourg

Bonjour

 

samedi dernier

à

Saint Herblain

c était

Festibourg

manifestations et représentations

au sein du centre social du bourg

lieu ou se déroule

les reunions , ateliers , expositions....

de notre club

de petites croix

 

l occasion de présenter

nos ouvrages

avec une mini exposition

avec un des themes retenu

broder les grilles du livre

'Imagier rétro "

 

 

DSC_0076

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0073

DSC_0079

DSC_0065

DSC_0068

DSC_0080

DSC_0069

DSC_0063

DSC_0066

DSC_0085

DSC_0077

DSC_0074

DSC_0062

 

comme je travaillais

je n ai pas participer

à la mise en place de nos ouvrages

 

surprise de découvrir

mon Michel

qui tronnait la...

avec quelques autres de mes souvenirs d enfance

 

DSC_0061

DSC_0081

il sera certainement

aussi présent fin novembre

DSC_0075

bienvenue...

Douce fin de semaine

à toutes et tous

@ suivre

 

Publicité
Commentaires
M
Quel bel avant-goût de l'expo de novembre qui promet d'être magnifique !!! Bravo à toutes, l'affiche est superbe !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Bravo pour cette magnifique exposition. Un très beau reportage photos.<br /> <br /> Passes un très bel été et à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Déjà tout ça de brodé de Véronique !!! ça présage d'une belle expo pour novembre !<br /> <br /> Bel été autour de la broderie et des balades ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique expo !!! j'adore ces reportages photos ainsi !!! merci beaucoup ... quels talents montrés à tous , c'est merveilleux bon dimanche
Répondre
N
Une magnifique exposition où on se laisse glisser doucement dans les belles années de notre enfance. Quel charme ! J'ai repéré une jolie dinette... Sublime affiche publicitaire qui a dû demander des heures de travail... Merci pour ce beau reportage. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité