Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
26 décembre 2019

AU PIED DU SAPIN..

 

71293236_p

Bonjour

j espere que vous avez toutes et tous 

passé

de joyeuses fetes de Noel

la surprise des cadeaux au pied du sapin

pour petits et grands 

 

chez moi Raoul 

n était pas le seul cadeau 

"Fait dans mon atelier "

 

un petit sac à dos 

modèle de "Déco avenue"

realisé en toile ciré et toile enduite..

depuis jai investi dans un pied de biche anti-adhérent

 

 

DSC_0893

DSC_0862

 

renouveler le dessus d un pouf..

de la chambre de roman

lin et tissus fantaisie pour former des poches 

tout autour

 

20191205_150521

20191205_150552

 

pour Helena

une cape de princesse..

les lutins on prévu grand...!!

 

 

20191217_132303

DSC_0868

 

taffetas et tulle à paillettes

 

pour les plus grands :

essui-tout réutilisable

 

DSC_0877

DSC_0878

DSC_0879

DSC_0883

 

 

pied en bois de chez :sostrene grenes

 

des petites trousses

 

 

DSC_0873

DSC_0876

DSC_0885

DSC_0886

DSC_0891

DSC_0892

 

tuto: lubies de louise -luciefer-

je pense quil y avait aussi 

des cadeaux fait maison au pied de votre sapin

offert ou reçu..

les petits lutins de Noel ont quitté mon atelier

mais mes petites mains me demangent...!!

toujours trop de projets...!!!

DSC_0880

DSC_0896

@ bientot..

---

Publicité
Commentaires
C
les lutins ont bien travaillé !!! voilà de bien jolis cadeaux !!! bravo Zoize.....bises
Répondre
N
Tous ces cadeaux sont magnifiques ! Bravo ! Tu as un talent fou ! Doux réveillon. Bisous.
Répondre
S
Whaou , j'admire ton travail et celui de tes petits lutins !!<br /> <br /> Tu es impressionnante Françoise , tu maitrises tout !!<br /> <br /> Je viens tout juste de finir un cadeau ,pas de Noël , de naissance ( qui date de juillet ), et je vois la jolie poupée demain !! <br /> <br /> Bisous et bon bout d'an
Répondre
D
Je suis admirative devant toutes ces ravissantes réalisations, que de beaux cadeaux "fait maison", un grand bravo... !<br /> <br /> Belle et douce fête de fin d'année.<br /> <br /> DB
Répondre
F
Je comprends mieux pourquoi les lutins étaient en surchauffe!!! :) <br /> <br /> Intriguée par l'essuie tout réutilisable ...<br /> <br /> Raoul a bien fait de ressurgir il reste mon coup de coeur +++!<br /> <br /> Bonne fin d'année Zoize! Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité